¤ S.p.q.r ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ S.p.q.r ¤

Forum du syndicat ¤ S.p.q.r ¤

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

caste des

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1caste des Empty caste des Mar 14 Fév - 12:48

Zounouk



Bonjour, bonjour,
Je me présente Zounouk du syndicat des irradiés et commercial de la caste des poches plasma et de l'Ultronic
Je me permet de passer dans humble demeure pour vous informer qui si l'un de vous cherche des poches plasma antirad de la caste, c'est avec moi via MP dans le jeu qu'il faut traiter.

Suite à des abus TOUS les points de productions sont fermés à la vente dorénavant toutes tractations commerciales doit passer par moi ou Turquoise (mais y a 9/10 pour qu'elle vous envoie chez moi)

Donc nous proposons plusieurs solutions :
- achat direct à un point de production (Ne peut se faire que lorsque la boss est présente pour ouvrir le point)
- achat de poches via la fosse donc comment on procède vous commandez un lot de poche j'en met 1 artefact MB (pas de poche) à la fosse et vous enchérissez pour le lot de poche dès que l'enchère est posée j'envoie les poches.
- échange poches contre objet pour ceux qui ne peuvent et ne veulent utiliser leur témis. vous m'envoyez une liste d'objet (inventaire) et le nombre de poches souhaitées. J'estime votre liste et je vous fait une proposition.

Au niveau syndical il reste la location de point de production. On met à votre disposition un PP exclusif et vous vous engagez à prendre les poches produites durant la période définie.

NB : Dans tous les cas nos produits sont à usage terra-peuthique donc en aucun il ne sont prévu pour un usage commercial autre que le notre. Donc nous ne tolèrerons la présence de poche mise aux enchères à la fosse. Si jamais un jour vous avez un besoin de liquidité et qu'il ne vous reste plus que des poches revenez me voir je vous les reprendrais au prix d'achat. Nous sommes pas idiot nous savons que les poches passent de main en main dans un syndicat mais tout ce que l'on vous demande c'est : pas de poche dans la fosse. Merci de votre compréhension.

Voilà pourquoi ma visite ben tout simplement parce que cela fait 2 personnes de votre syndicat qui achète des poches à la fosse pour un prix exorbitant. Ah oui j'ai failli oublier l'essentiel : une poche plasma c'est 1M (prix maximun conseillé).
Bonne journée à toutes et à tous.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum