¤ S.p.q.r ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ S.p.q.r ¤

Forum du syndicat ¤ S.p.q.r ¤

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

info martellus

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1info martellus Empty info martellus Jeu 8 Mai - 11:53

pandhora

pandhora

bon bèh voila, il y a un truc qui me turlipine le cerveau depuis quelques mois, je ne savais pas ou le poster, et comme je pense que c'est "d'interet puplic", j'ai choisi se bar...

le syndicat martellus il sert à quoi en gros?aga
je sais qu'il collectionne des bouts de ferailles dans le but de construire un marteau géant, un peu farfelu comme truc non? en plus avec 4 membres c'est pas gagné... :parano:

sinon j'avais pensé à créer un syndicat du nom de "toureffelus", on récolterait des brosses a dents pour construire une tour grandeur nature sur mars, temps de construction 55 ans, ca interresse quelqu'un d'y participer?aga

franchement, bourrin, t'as pas envie de fermer boutique, de prendre les trois illuminés qui t'accompagne et rejoindre le spqr? il reste encore quelques place disponible pour des cinglés de votre éspèce rofl

je vous aurais bien accueillis à laregia, mais là on est full ou presque bakastyle , mais bon comme je connais personnellement la boss de ce syndicat, je pourrais peut être parler en ta faveur:aga:...

2info martellus Empty Re: info martellus Jeu 8 Mai - 12:31

idefix444

idefix444

Bourrin, tu prends tes clic et tes clac et tu viens ici ! aga

3info martellus Empty Re: info martellus Jeu 8 Mai - 13:41

Bourrin

Bourrin

saypamoi l'illuminé aga en plus le boss il est jamais là aga je vais reviendre à la maison je sens aga

http://b0urr1n.spaces.live.com

4info martellus Empty Re: info martellus Jeu 8 Mai - 14:03

pandhora

pandhora

sage décision que voila, surtout qu'une alcove de 4 personnes ca doit pas se marrer tout les jours... aga

et puis tu peux aussi continuer ta mission pour martellus du S.P.Q.R...cay vray koi...

rien foutre là bas, ou rien foutre spqr, autant rien foutre au spqr... lol!

5info martellus Empty Re: info martellus Ven 9 Mai - 0:24

Jash

Jash

bourrin il sent aga

Idé pue la poiscaille, ça va etre folklo l'alcove aga

6info martellus Empty Re: info martellus Ven 9 Mai - 0:25

idefix444

idefix444

On aère tout le temps aga *ouvre la fenêtre*

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum