¤ S.p.q.r ¤
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
¤ S.p.q.r ¤

Forum du syndicat ¤ S.p.q.r ¤

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pot de départ de Roy

+6
rouge
idefix444
Jash
Dingleberry
sixpack3b06
Roy Robber
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pot de départ de Roy Empty pot de départ de Roy Mer 23 Jan - 0:44

Roy Robber

Roy Robber

*Une fois le kreator bien calé au fond de l'immense hangar attenant à son bunker, Roy en descend lentement et inspecte mécaniquement la carrosserie. L'air mélancolique, il ne peut que constater les dégâts provoqués par les vents de ces derniers jours. Si un bon pilote comme lui en a bavé, qu'est-ce que ça doit être pour les noobs et autres terras moins aguerris ?
« Plus d'mon âge tout ça » dit-il en repensant à ces énormes bouts de ferrailles et de roches heurtant violemment la cabine du monstre pendant son labeur.
La méta-réparation ne sera décidément pas un luxe.

Son billet pour la terre en poche, il condamne alors le bunker familial, vide et triste depuis plusieurs jours déjà et dans lequel ne raisonnent plus les cris des enfants se disputant un vieux gant Marsball ou un crâne. Leur départ par un vol low-cost pour la Terre a fait disparaître l'essentiel du plaisir qu'il prenait à rentrer chez lui.
La larme à l'oeil, il grimpe alors dans son betrayal (vieux mais ayant peu servi) et fait une halte chez son voisin Lebanni qui réussit à lui faire boire un tord boyau efficace mais dont il refuse honteusement de dire la composition. Plusieurs mois durant, ils auront jalousement partagé un des plus beaux points de vue de cette planète (merci Rasa pour le spot), calme et grandiose.

Dernière étape : les locaux du SPQR, témoins d'une bonne partie de ses meilleurs souvenirs sur cette planète. Tous ses ami(e)s ou presque sont là. En les voyant tous rassemblés, Roy sait au plus profond de son être que ce n'est pas la dernière fois qu'ils sont réunis pour un événement exceptionnel... *

« Après cette méta-sauterie, je prendrais la navette pour la Terre (ou plutôt ce qu'il en reste). Les Grands Anciens seuls savent combien de temps durera ce voyage : 1 mois, 1 an, 1 vie... en tout cas je resterais connecté à vous par Voxterm interplanet®️ et reviendrais si le besoin s'en fait sentir ou qu'un péril menace mes amis. Je vous adore tous, vous allez drôlement me manquer. »


en complément et comme l'a très justement fait remarquer Jash, il y a des personnes à remercier chaudement :

-Pandho, l'âme du syndicat, excellent personnage énigmatique et bien baré^^
- Rocket, notre boss adoré, parfois plus un esclave qu'un boss
- Guru, avec qui je ne suis pas toujours d'accord d'un point de vue stratégique mais excellent camarade de jeu
- KD.... ben tes piquouses vont tous nous manquer
- Jash2, master es flood et grand coeur touchant
- notre infiltrateur, tellement bon que je le connais pas
- Makura, le maitre zen du syndicat
- Caro, la crème des crèmes
- Invitro, le seul numéro 1 du syndicat
- Dinguy, mon frère jumeau, mon "multi", un lien particulier nous unis
- Kruffut, le bétonneur de Marsball
- Anaumia, discrète, mais... discrète
- JPM un vieux de la vieille qui va lentement mais surement
- Karouille, merci pour l'adresse en Martinique^^
- Jinroh, quasi-doyen du syndicat aussi dispo que discret
- Gerard... où es tu??
- Throt... t'es là?
- Aldaris2... ben on se connait pas trop
- Sexygirl, la seule blonde du syndicat, à ne pas trop chercher quand même
- Dams, le seul terra à avoir des cars de suédoises devant son bunker
- Dius, notre champion un peu trop en retrait ces derniers mois
- Macewindu... de retour?
- Ulysse... tu vas vite me passer devant
- Freo, chi va piano, va sano
- Chmoun, notre baroudeur qui joue à TEm au milieu de la jungle tropicale
- Idefix, la sagesse n'a pas attendu le nombre d'années (passes d'ailleurs la bonjour à Brick)
- Sirouge, bonne recrue mais un peu trop fougueux des fois
- Leu, notre grande gueule adorée
- Elindra, la meilleure d'entre nous, partie trop vite
- Illu, Bourrin, Cassy, jamais vraiment loins du syndicat mais faisant partie à part entière de son âme et de son histoire
- et tout ceux que j'aie oublié...

à bientôt, je serais jamais loin calin buha

2pot de départ de Roy Empty Re: pot de départ de Roy Mer 23 Jan - 3:08

sixpack3b06

sixpack3b06

Ton texte est très touchant Roy Crying or Very sad et voyant les cernes que tu as en dessous des yeux spapossib c'est vrai que tu as besoin de vacances et en plus il fera meilleur qu'ici Wink

Plus sérieusement et comme les autres je trouve qu'il y a beaucoup trop de terra qui reparte depuis cette nouvelle installation météo et pas les plus manchots en plus (désolé idé pour le manchot muarf ). C'est vrai que ces conditions sont plus difficile à géré et moi aussi je me suis mis souvent à râler tout seul devant mon pc car je pouvais pas faire mes grosses sorties mais il faut se dire aussi que si la progression est bien ralentie pour nous, elle l'est également pour les nouveaux joueurs et plus particulièrement eux. L'upgrade à notre niveau devient de plus en plus lointaines et le cout des répa plus élevés mais on est obligé de faire avec. Laissons les choses s'arranger et voyons le côté positif c'est à dire que nous toucherons jamais de pension de retraite par la firme nan

Allez Roy, repose toi bien loin de tout ça et revient de temps en temps faire les poussières de ton bunker avant que tu revienne complètement Wink

Bye Royounet calin

Sixpack

3pot de départ de Roy Empty Re: pot de départ de Roy Mer 23 Jan - 9:30

Dingleberry

Dingleberry

C'est un triste jour Roy... Pour nous tous... buha

Je sais que tu ne seras pas loin du fofo et que tu continueras a suivre l'evolution du jeu. Prends soin de toi et de tes gremlins. On se verra peut etre un de ces jours sur Terre, du coté de Strasbourg^^

A tres bientot frere jumeau calin

4pot de départ de Roy Empty Re: pot de départ de Roy Mer 23 Jan - 11:30

Jash

Jash

calin

Ca m'arrive pas souvent d'utiliser ce smiley mais la ca vaut vraiment le coup !

Bonne continuation Roy, et dans l'espoir de te revoir souvent Wink

5pot de départ de Roy Empty Re: pot de départ de Roy Mer 23 Jan - 12:30

idefix444

idefix444

Reviens-nous vit Roy !
J'ai envie de te voir à mes côtés sur le béhémot race !

................................................................................
dude
..........................................................................


... Merci ...

6pot de départ de Roy Empty Re: pot de départ de Roy Mer 23 Jan - 15:16

rouge

rouge

roy, c'est vraiment dommage que tu partes, et j'espère que tu vas bientot revenir

comme l'a dit jash, le seul smiley valable ici est calin
on pourrait aussi y rajouter buha mais le calin est de prime


bon retour, et reviens nous vite calin

7pot de départ de Roy Empty Re: pot de départ de Roy Mer 23 Jan - 18:51

Bourrin

Bourrin

à bientôt j'espère dude calin

http://b0urr1n.spaces.live.com

8pot de départ de Roy Empty Re: pot de départ de Roy Mer 23 Jan - 22:11

Jinroh

Jinroh
Admin

buha buha buha buha

Tu vas nous manquer énormément!!

Bonne chance pour la suite... calin coeur calin

https://spqr-tem.forumgaming.fr

9pot de départ de Roy Empty Re: pot de départ de Roy Mer 23 Jan - 23:19

carolinetys

carolinetys

Reviens Léon , j'ai les même à la maison..... aga
Dès qu'il y a du nouveau , nous faisons tous un sitting devant chez toi et on te ramène par la peau des fesses sur Mars.... geek
calin Roy à très très bientôt

10pot de départ de Roy Empty Re: pot de départ de Roy Jeu 24 Jan - 22:35

jpm

jpm

REVIENS

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum